Ma boutique - Amulette

ma-boutique

Neuf

Ma boutique - Amulette, un jeu avec tous les accessoires pour ouvrir la boutique de vêtements de ses rêves ! A partir de 6 ans

Plus de détails

En stock

Expédié avant 14H !

30,00 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En savoir plus

Ma Boutique est un jeu inédit avec tous les accessoires pour ouvrir la boutique de vêtements de ses rêves ! Une boutique avec portants et mini cintres et plus de 80 accessoires : vêtements, étiquettes et pancartes, moyens de paiement, tickets de caisse, mannequin, catalogue, cartes cadeau et fidélité du magasin, pochettes cadeaux, mini-sacs à cordelière...Un jeu d’imitation inédit pour compléter les loisirs créatifs autour de la mode !

 

A partir de 6 ans.

 

Ce jeu contient : 1 boutique avec 3 portants un bac pour les soldes, 15 mini cintres, une quarantaine de petits vêtements cartonnés, 1 mannequin à habiller et son support vertical, 1 catalogue de la boutique, 2 cartes de fidélité, 2 cartes cadeaux, 4 pancartes : promotion, soldes, nouvelle collection, fin de série, 20 étiquettes produits et leur fil d’attache, 1 paquet d’étiquettes vierges à fil 2 planches de stickers "prix" , "taille", "soldés", "promotion" ... et des autocollants au logo de la boutique, 8 feuilles de papier de soie, 4 pochettes cadeaux, 4 mini sacs de la boutique, 1 boîtier pour la caisse, 20 Billets, 1 planche de pièces de monnaie carton, 1 carnet de chèques, 1 bloc de tickets de caisse, 2 cartes de crédit.

 

Fabriqué en France, la boite et les accessoires sont imprimés avec des encres végétales.

 

Depuis 2000, Amulette développe une catégorie inédite de jeux : des jeux d’imitation issus de l’observation des "jeux de toujours", des jeux de qualité qui accompagnent l’enfant dans la durée et éveillent son imagination. Les jeux Amulette se composent d’une multitude d’accessoires à dominante papier, avec une dimension éducative et un contenu rédactionnel qui encouragent les enfants par le jeu dans les apprentissages scolaires.

 

Infos sécurité : ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments suceptibles d'être ingérés.

Fiche technique

PublicFille

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Dans la même catégorie